Canalblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ACM VTT
Publicité
1 juin 2026

Dimanche 31 mai 2026 - LA CORMEILLAISE - Cormeilles (27) / Rando Hi-boue - Montivilliers

Dimanche 31 mai 2026, à l'issue d'une semaine de canicule, c'est la fête des mères qui occupait de nombreux de Hi-boue...mais les fourmis dans les jambes et l'envie d'évasion matinale en ont quand même jeté hors de leur lit au petit matin..

 

- LA CORMEILLAISE à Cormeilles dans le 27 :  3 Hi-boue (David, Hervé et Thierry) ont fait la route pour retrouver les dénivelés entre les vallées de Basse Normandie...en effet une partie de tracé passait la frontière avec le calvados (14).

 

Ils ont profité d'un beau tracé serpentant de vallée en vallée, sous les arbres. Un fléchage très bien fait...même quand il fallait zigzaguer au travers les arbres pour remonter à flanc de colline dans les bois...

Arrivé au ravito, David (de retour aux affaires avec les Hi-boue) ne voulut pas s'aventurer sur le 56km et se lancer sur la boucle supplémentaire poussant le D+ aux environ de 950m...alors les 3 copains sont restés ensemble...Thierry filant comme le vent, David s'arrachant pour tenir le rythme...mais ça la fait, sans casse, sans chute, sans crevaison...Une bien belle sortie de 36km et 565m de D+....en étant de retour à la maison à l'heure pour la fête des mères !! 👏👏

 

 

- Rando Hi-Boue depuis Montivilliers : 3 autres Hi-boue (Sébastien, Damien et Thomas) ne sont pas partis loin du nid pour être sûr d'être de retour à l'heure pour la fête des mères...alors ils sont partis de Montivilliers...pour une très belle sortie vers Sant Jouin, Le Tilleul, Étretat...

 

Eux aussi ont profité d'une météo clémente avec des températures revenues à la normale...de quoi libérer leurs ailes car ils ont fini quand même avec 63km dans les roues et 850m de D+ !

 

Bien que Sébastien et Thomas voyagaient en VTTAE, ce n'était pas le cas Damien qui en étant venu de chez lui en vélo, c'est quand même avaler 80km et 1070m de D+...Chapeau bas !

 

...bon à suivre le rythme des 2 copains, tout n'a pas été si facile...parfois la lucidité s'envole et le vélo quitte le chemin...c'est ça la VTT...et avec rien de grave, c'est encore mieux !

Un peu de hors piste et visite de la faune locale, Damien ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité
ACM VTT
ACM VTT
Publicité
Publicité