Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACM VTT
2 mai 2022

Grand Prix Cycliste de la Ville de Montivilliers le 26 Juin 2022

Petit message de rappel d'Eric LOUVEL:

‌‌Bonjour,

Nous sommes maintenant à moins de 2 mois de la course de Montivilliers organisée par le club le 26 juin prochain.

Comme chaque année à la même période je suis occupé par la constitution du dossier préfectoral. Je vais donc tous vous demander de me confirmer votre présence sur l'organisation. Vous devez impérativement me fournir les éléments suivants : 

NOM, Prénom, date et lieu de naissance ainsi que votre numéro de permis de conduire. Ceci concerne le coureur si celui-ci est majeur ou un parent si le licencié est mineur.

Nous devons être plus de 50 bénévoles pour réussir cette manifestation qui est une source importante de visibilité et de revenus induits

Je compte sur chacun des membres.de l'association pour répondre favorablement à cet appel. Que vous soyez compétiteur ou parent de jeune de l'école de cyclisme nous avons besoin de vous.

Que vous soyez disponible ou non (précisez-le s’il vous plait), je vous demande de répondre à ce message avant le 15 mai afin de me permettre de boucler le dossier d'autorisation.(eric.louvel@neuf.fr)

Nous ne vous sollicitons qu'une fois par an, alors nous comptons sur votre investissement à cette occasion.

Par avance merci pour votre réponse et votre compréhension.

Sportivement

Eric LOUVEL (eric.louvel@neuf.fr)

Président de l'A.C Montivilliers

Le bulletin d'inscription: Telethon_26_juin_2022

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
ACM VTT
ACM VTT
Publicité